Le carnet de l'électricien - n°66 - Novembre 2022
Mesures Outillage

Phoenix Contact
THERMOMARK GO : Imprimante mobile
à transfert thermique

pourun repérage industriel sur chantier.

La nouvelle imprimante THERMOMARK GO est conçue pour une utilisation nomade sans PC, pilotée par un smartphone ou une tablette. L’imprimante est munie d’un port USB et peut également être utilisée connectée au PC pour une utilisation au bureau via notre logiciel gratuit Project Complete.
L'imprimante mobile THERMOMARK GO avec l'application Marking system permet de réaliser des identifications industrielles directement sur site. Les projets de repérage sont facilement conçus dans l'application sur votre smartphone et transmis à l'imprimante.
Le pilotage de l'imprimante s'effectue par des interfaces sans fil avec votre smartphone ou votre tablette. Différentes possibilités : Bluetooth, NFC ou une prise USB. L'application guide clairement et d'une manière intuitive l'utilisateur pendant tout le processus de repérage.
L'imprimante THERMOMARK GO propose une technologie à transfert thermique et offre des possibilités d'utilisation variées. La gamme de repérage est l’une des plus larges du marché et comprend des étiquettes en continu ou prédécoupées, pour le repérage des équipements, des blocs de jonction ou des fils et des câbles. Retrouvez le savoir-faire Phoenix Contact et les étiquettes techniques ayant fait notre renommée : Gaines thermo rétractables, étiquettes EMLF garanties 8 ans aux UV, étiquettes autoprotégées, drapeaux… Ces matériaux sont disponibles dans des cassettes contenant les repères et le ruban encreur. La largeur d'impression maximale est de 24 mm, la résolution de 203 dpi. L'imprimante pèse 600 grammes et peut être transportée sur votre chantier en toute simplicité dans sa boite de rangement et de transport L-Box, connue et appréciée par les professionnels.