Le carnet de l'électricien - n°80 - Février 2024
Mesures Outillage

Phoenix Contact – THERMOMARK GO  :
pour un processus de marquage mobile et numérisé

Pour vos interventions de marquage sur site, la praticité, la mobilité et la conformité à un nombre croissant de normes sont des enjeux importants. Notre imprimante THERMOMARK GO à technologie de transfert thermique vous permet de répondre à ces attentes.
Pour contrôler l’imprimante, rien de plus simple. Il vous suffit d’avoir votre smartphone, la THERMOMARK GO est pilotable via Bluetooth. La fonction NFC de l'imprimante établit de façon rapide et facile une connexion Bluetooth à votre appareil. Il ne vous reste plus qu'à poser votre smartphone ou votre tablette sur la THERMOMARK GO, et la connexion s’établit.

Notre application gratuite MARKING system vous fournit toutes les options pour créer des marquages complexes. Conformément au principe WYSIWYG (« ce que vous voyez est ce que vous obtenez »), vous pouvez voir en un clin d’œil le résultat de votre conception affiché à l'écran à la fin du processus. Vous pouvez ainsi effectuer une dernière vérification avant d’imprimer.
De nombreuses options d'édition facilitent la création marquages complexes. Les types d'objets tels que les champs de texte, symboles ou codes-barres peuvent être placés et pivotés n'importe où dans toute la zone modifiable. De plus, vous pouvez organiser facilement vos projets dans des dossiers. Ainsi, vous pouvez travailler de façon structurée sur vos projets en toute simplicité, et ce, directement sur site.
Pour encore plus d'efficacité et de gain de temps, la THERMOMARK GO reconnaît de façon automatique le matériel inséré dans l’application. Ainsi, les projets créés précédemment seront sélectionnés et ajustés en fonction du matériau inséré, et les fonctions spécifiques au matériel inséré seront activées.