Le carnet de l'électricien - n°66 - Novembre 2022
Courant faible

Détecteurs de présence LightED
à infrarouge ou micro-ondes

Algsa sensor 3La gamme actuelle de détecteurs LightED propose des détecteurs de présence à infrarouge ou à micro-ondes afin que le client puisse choisir le système qui lui convient le mieux et avec différents indices de protection IP pour les applications intérieures et extérieures.
Les détecteurs de présence infrarouge LightED sont disponibles dans une variété de modèles. Les modèles montés au plafond, qu'ils soient en saillie ou encastrés, ont un angle de détection de 360°. Les capteurs muraux sont conçus pour les zones de passage où des économies d'énergie peuvent être réalisées. Pour cette raison, leur angle de détection est réduit à 180º/140º. LightED propose également un capteur de présence infrarouge conçu pour être installé dans les mécanismes ou les interrupteurs et qui fonctionne par infrarouge. Avec IP20 et un angle de détection de 160º.
En plus de ses modèles infrarouges, LightED propose également deux capteurs fonctionnant aux micro-ondes. Tous deux sont conçus pour une installation au plafond et avec une protection IP20 pour les intérieurs.
Découvrez notre gamme complète de détecteurs en cliquant sur le lien suivant ou vous pouvez également nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et économisez avec LightED !