Le carnet de l'électricien - n°66 - Novembre 2022
Appareillage électrique

WAGO - TOPJOB® S
3 technologies de connexion
pour plus de simplicité sur le terrain !

Les bornes sur rail ou blocs de jonction WAGO TOPJOB® S sont disponibles en trois versions de raccordement : avec leviers, avec bouton-poussoir ou outil de manipulation - Choisissez la technologie qui convient le mieux à votre utilisation !

Bornes sur rail avec levier
Les bornes sur rail avec leviers ne demandent aucun outil pour le raccordement du conducteur. Ouvrez et fermez très simplement à la main le point de connexion grâce au levier. Profitez d'une manipulation intuitive et confortable notamment lors du raccordement des conducteurs sur le terrain.
Intuitive et sans erreur les bornes TOPJOB® S à leviers conviendront parfaitement aux électriciens et aux utilisateurs finaux qui raccordent eux-mêmes.

Bornes sur rail avec bouton-poussoir
La gamme de bornes sur rail TOPJOB® S existe également avec la version bouton-poussoir pour les sections de 0.14 à 25mm². Elles sont disponibles en version pour 2, 3 conducteurs ainsi qu'en fonction de la taille pour 4 conducteurs. L'ouverture de la borne sur rail s'effectue par pression du bouton-poussoir orange au moyen d'un outil quelconque.
Simple et rapide, elles conviennent parfaitement aux installeurs pour les raccordements en gros volume.

Bornes sur rail avec outil de manipulation
Les bornes sur rail TOPJOB® S avec outil de manipulation permettent un raccordement aisé avec un outil de manipulation. L'outil de manipulation, utilisé pour la connexion de conducteurs souples, reste introduit dans le logement jusqu'à ce que le conducteur soit inséré complètement. Les bornes sur rail TOPJOB® S avec outil de manipulation sont disponibles dans une grande gamme de produits flexibles. En plus des bornes à un étage sections de 0,14 mm² à 25 mm² et des bornes à deux et trois étages, il existe des bornes fonctionnelles pour chaque domaine d'application.
Rapide et fiable les bornes elles conviennent parfaitement aux tableautiers notamment grâce à leur rapidité de raccordement.