Le carnet de l'électricien - n°66 - Novembre 2022
Appareillage électrique

Phoenix Contact
CONNECTEURS POUR VOLETS ROULANTS ET STORES
SIMPLES ET FLEXIBLES

Remplacer des stores, des volets roulants ou encore des stores bannes, prolonger ou réparer des câbles - aucun problème pour le nouveau connecteur QPD STAK 3 de Phoenix Contact !
En plus, vous n'aurez plus besoin de tournevis pour raccorder leurs motorisations de manière fiable et sûre!
Le nouveau connecteur QPD STAK 3 de Phoenix Contact avec raccordement IDC permet un montage simple et rapide directement sur place. Gagnez jusqu'à 80 % de temps de montage - il n'y a pas plus rapide !
Il faut savoir qu’une fois installé, le vent et les intempéries ne peuvent pas endommager le connecteur OPD STAK 3.. Le boîtier robuste et résistant aux vibrations est idéalement conçu pour un raccordement extérieur sûr et protégé des moteurs des volets et des stores.
La fiabilité est ici une priorité absolue : Grâce à l'indice de protection IP54, le connecteur est protégé contre les projections d'eau et la poussière, résiste aux UV et convient donc à toutes les conditions météorologiques.
Le remplacement de câbles défectueux et l'extension ou la modernisation de systèmes de volets roulants ou stores ne sont plus un défi.
Gagnez du temps avec les QPD STAK 3 !

Plus d’informations sur www.phoenixcontact.fr